RechercheRechercheRecherche
Rechercher
Groupe de sécurité MGM
Des coffre-forts
Personnalisés
selon vos besoins
Groupe de sécurité MGM
AccueilCertifications

De quel type de coffre-fort avez-vous
besoin ?

Tous nos coffres-forts et coffrets de sécurité sont testés et homologués par l’organisme indépendant de certification Underwriters Laboratories (UL).Selon vos besoins, le Groupe de sécurité MGM vous propose des modèles de catégories différentes, offrant une protection croissante contre les outils mécaniques, électriques et autres.

Tous nos coffres-forts et coffrets de sécurité sont testés et homologués par l’organisme indépendant de certification Underwriters Laboratories (UL). Tous les tests sont effectués par deux techniciens expérimentés de cet organisme.

Voici une description des normes de sécurité appliquées pour chacune des catégories de coffres-forts (protection contre le vol et coffre anti-feu).

TL-15 Protection assurée contre une attaque par outils

Cette catégorie couvre les coffres-forts conçus pour offrir une protection contre une attaque par les outils mécaniques et électriques communs, ou n'importe quelle combinaison de ces derniers. Ils peuvent être équipés d’une ouverture dans le bâti pour le raccordement à une chute de dépôt de nuit.

Le bâti du coffre est construit avec de l’acier de 1" d’épaisseur ayant une résistance minimale à la traction de 50.000 livres par pouce carré, ou est de construction équivalente.

Les tests de performance ont été effectués contre la porte et le cadre avant. Le coffre-fort TL-15 doit résister à une attaque clinique de la porte de 15 minutes contre les rectifieuses latérales, les barres de levier, les perceuses à percussion et d'autres outils à main qui sont spécifiés dans les directives des UL. Les tests sont exécutés par 2 techniciens expérimentés des UL.

Ces coffres-forts sont équipés d’ancrages appropriés au besoin.

TL-30 Protection assurée contre une attaque par outils

Cette catégorie couvre les coffres-forts conçus pour offrir une protection contre une attaque par les outils mécaniques et électriques communs, ou n'importe quelle combinaison de ces derniers. Ils peuvent être équipés d’une ouverture dans le bâti pour le raccordement à une chute de dépôt de nuit.

Le bâti du coffre est construit avec de l’acier de 1" d’épaisseur ayant une résistance minimale à la traction de 50.000 livres par pouce carré, ou est de construction équivalente.

Des tests de performance ont été effectués contre la porte et le cadre avant. Le coffre-fort TL-30 doit résister à une attaque clinique de la porte de 30 minutes contre les rectifieuses latérales, les barres de levier, les perceuses à percussion et d'autres outils à main qui sont spécifiés dans les directives des UL. Les tests sont exécutés par 2 techniciens expérimentés des UL.

Ces coffres-forts sont équipés d’ancrages appropriés au besoin.

TRTL-30 Protection assurée contre des outils mécaniques, électriques et torches de découpage

Cette catégorie couvre les coffres-forts conçus pour offrir la protection contre une attaque par les outils mécaniques communs, les outils électriques, les torches de découpage, ou n'importe quelle combinaison de ces derniers.

Des tests de performance ont été effectués contre la porte et le cadre avant. Le bâti est construit d'un alliage d'acier et de composite d'une épaisseur de 4-1/2".

Le coffre-fort TRTL-30 doit résister une attaque clinique de la porte de 30 minutes contre une gamme plus étendue d’outils comprenant les rectifieuses latérales, les barres à levier, les perceuses à percussion, marteau piqueur, d'autres outils à main et les chalumeaux. Les tests sont exécutés par 2 techniciens expérimentés des UL.

TRTL-30X6 Protection optimale assurée

Cette catégorie couvre les coffres-forts conçus pour offrir la protection contre une attaque par les outils mécaniques communs, les outils électriques, les torches de découpage, ou n'importe quelle combinaison de ces derniers.

Des tests de performance ont été effectués contre la porte et le batîs des coffre. . Le bâti est construit d'un alliage d'acier et de composite d'une épaisseur de 5-1/2".

Le coffre-fort TRTL-30 doit résister une attaque clinique de la porte et du bâtis de 30 minutes contre une gamme plus étendue d’outils comprenant les rectifieuses latérales, les barres à levier, les perceuses à percussion, marteau piqueur, d'autres outils à main et les chalumeaux. Les tests sont exécutés par 2 techniciens expérimentés des UL.

SearchSearchSearch
Search
MGM Security Group
Safes are
Customized
according to
your specifications
MGM Security Group
HomeCertifications

What Type of Safe Do You Need?

All our safes, security devices and secure containers are tested and approved by Underwriters Laboratories, an independent certification organization.The MGM Security Group will offer you models from numerous categories after determining your security requirements, providing you with increased protection against mechanical, electrical and other types of tools.

All our safes, security devices and secure containers are tested and approved by Underwriters Laboratories, an independent certification organization. All tests are performed by two experienced technicians from this organization at the same time.

Here is a description of the security standards applied to each category of safe (anti-theft and fire-resistant).

TL-15 Certified Protection Against Tool Attacks

This category covers safes designed to offer protection against entry by common mechanical and electrical tools, or any combination thereof. They may be provided with an opening in the body for night depository chute.

Performance tests have been conducted against the door and frame. The body is constructed of 1 in.-thick steel having a minimum tensile strength of 50,000 psi, or is of equivalent construction.

The TL-15 safe must withstand a 15 minutes clinical door attack against side grinders, pry bars, impact drills and other hand tools that are specified in the UL guidelines. The test is executed by 2 experienced UL technicians.

These safes are equipped with suitable anchors if required.

TL-30 Certified Protection Against Tool Attacks

This category covers safes designed to offer protection against entry by common mechanical and electrical tools, or any combination thereof. They may be provided with an opening in the body for night depository chute.

Performance tests have been conducted against the door and frame. The body is constructed of 1 in.-thick steel having a minimum tensile strength of 50,000 psi, or is of equivalent construction.

TL-30 safe must withstand a 30 minutes clinical door attack against side grinders, pry bars, impact drills and other hand tools that are specified in the UL guidelines. The test is executed by 2 experienced UL technicians.

These safes are equipped with suitable anchors if required.

TRTL-30 Certified Protection Against Mechanical and Electrical Tools, as well as Cutting Torches

This category covers combination-locked chests and safes designed to offer protection against entry by common mechanical tools, electrical tools, cutting torches, or any combination of these means.

Performance tests have been conducted against the door and frame. The body is constructed of 4-1/2 in thick steel and composite material.

The TRTL-30 safe have to sustain a 30 minutes clinical door attack against a larger range of tools including side grinders, pry bars, impact drills, other hand tools and the Oxy-Fuel torches. The test is executed by 2 experienced UL technicians.

TRTL-30X6 Certified Optimal Protection

This category covers combination-locked chests and safes designed to offer protection against entry by common mechanical tools, electrical tools, cutting torches, or any combination of these means.

Performance tests have been conducted against the door and frame. The body is constructed of 4-1/2 in thick steel and composite material.

The TRTL-30 safe have to sustain a 30 minutes clinical door attack against a larger range of tools including side grinders, pry bars, impact drills, other hand tools and the Oxy-Fuel torches. The test is executed by 2 experienced UL technicians.